vendu
ÀPD 252 900 €

NOUVEAUX BIENTOT DISPONIBLES Appartements 2CH à proximité des plages

Ref: 5337558

Calle Rubén Darío

Piscine: 1

Chambres: 2

Salle(s) de bain: 1

Cuisine: 1

Distance de la plage: 2km

Description

Ce nouveau complexe idéalement situé au centre de San Pedro del Pinatar se compose d’appartements 2 chambres situés au rez-de-chaussée avec terrasse ou au 1er étage, avec solarium privé. Chaque logement est soigneusement conçu, avec des finitions de haute qualité. Les zones communes disposent de jardins aménagés et d’une belle piscine.

Les logements offrent un espace de vie ouvert, combinant une cuisine, une salle à manger et un salon spacieux avec accès à la terrasse. Les chambres à coucher sont dotées de grands placards et la chambre principale dispose d’une salle de bains privative. Les logements sont équipés d’une pré-installation de gaz naturel pour le chauffage central, d’une pré-installation pour la climatisation chaude et froide, d’une production d’eau chaude sanitaire grâce à un système aérothermique à haut rendement énergétique, d’un éclairage technique et d’un système de ventilation.

Prix : à partir de 252.900€, hors frais et sous réserve de disponibilité. Les superficies renseignées à titre indicatif sont les plus petites disponibles pour ce type de bien et varient d’un appartement à l’autre. Les photographies, non contractuelles, sont également diffusées à titre indicatif.

à propos de SAN PEDRO DEL PINATAR

San Pedro del Pinatar est un des principaux noyaux touristiques de la Costa Cálida. Situé entre la mer Menor et la mer Méditerranée, cet endroit est célèbre pour sa tradition de la pêche, ses boues thérapeutiques et ses salines et étendues de sable.

Les principaux agréments de San Pedro sont concentrés sur son front de mer. On y trouve Lo Pagán, centre touristique animé avec ses hôtels, bars, restaurants et boutiques. De spacieuses plages comme La Puntica ou Villananitos s'étirent le long du front de mer. Cet environnement aquatique, combiné aux installations du port de plaisance, incite à la pratique de sports divers, comme la plongée sous-marine ou encore la planche à voile.

Les dunes et la plage de la Llana constituent le plus ancien des Parcs Régionaux de Murcie et abritent à plus d'une centaines d'espèces d'oiseaux parmi lesquels l'on distingue le flamant. En plus du Parc, vous pourrez y voir des constructions singulières telles que les Moulins de sel, les manoirs tels que "Casa del Reloj", le Palais des Contes de Villar de Felices, le Musée Archéologique Ethnographique et la Halle des Marées.
map